Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

je suis une femme (en anonymat)

Je ne sais pas par quoi je commencerais ,mais j'essaierai de mettre de l'ordre dans toute mon histoire ,je ne me présenterais pas par mon nom ni  même mon prénom ,je resterai anonyme et de cette façon je pourrais vous faire découvrir mes secrets,mes angoisses,mes moments si difficile ,mon français n'est pas du meilleur mais tant pis ,  je dois écrire ,vous faire part de certaine choses qui me sont arriver ,et vous comprendrez pourquoi , j'avais tellement besoin d'en parler ,

je me présente,je suis une  femme entre 34 et 40 ans , deux garçons,je ne suis plus avec leur papa , vécu a l'étrangertrés longtemps ,maintenant en France , voilà pour le moment ,je ne vous en dirait pas plus ,peu être que plus tard j'aurais la force de me dévoiler ,mais mes secrets me pésent tellement ;

laissez moi votre avis si vous vous en sentez le besoin  , je serais ravi de vous y répondre,merci !back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité