Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
22 décembre 2006

j'en ai marre

je sais plus quoi faire , je ne comprend plus , pourrquoi je deviens aussi solitaire,pourquoi je m'empeche de vivre comme tous le monde , pourquoi j'ai tant peur des gens et de leur reaction , peu etre que c est laccumulation de tout se que j'ai vecu , peu etre que c est maintenant , que je vais finalement me laisser péter un cable , trop de retenu trop longtemp , trop faire semblant que tout aille bien ,je ne sais plus , je m empeche de vivre des moments de bonheur, mais jarrete pas de me dire , mais qui va vouloir de moi  a part mon phsque et ma facon detre ; la maladie ,la solitude menvahie, je suis persuader  , qu'aucun homme ne me voudrais dans sa vie, il n'aurais pas tord qu'elle dur responsabitliter , je me retrouve seule , sans homme tres peu d'amis , je fais le clown ; lidiote , et rentre chez moi , rebelotte pour la solitude , pff qu'elle vit , bientot quarante t je suis meme pas foutu de mamuser , je pourrai mourir demain , je le sais mais je ne fai rien pour profiter du pezu qu'il me reste , on dirai ke je me lamente , ke je ne si plus koi faire d autre ,

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité