Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
11 novembre 2006

le sida , la seroposité ,qui voudrais de cette maladie ?

509279699_smallje ne sais pas trop comment l'expliquer , je porte en moi une maladie , qui peu contaminer mon partenaire ,si je ne me protege pas  ,si  pendant l'acte un accident  "le preservatif se trou  ,coment vivre  avec l'idée de m'allonger dans ses bras ,lui laisser me faire l'amour , et ne pas lui faire par de mon souci ," que je porte cette maladie" ,

coment lui dire à un homme que l'on vient de connaître , que l'on pense connaître , ou que l'on connaît deja , comment lui infliger mon fardot , il y a telement de  jolie femme , celibataire , sans enfants ,qui ne sont pas malade , pourquoi , s'infliger se choix ?,je le comprendrais ,si j'étais dans cette situation ,je pense que j'aurais aussi peur , je dois penser à mes enfants , qu'elle egoisme de me part , aimer un homme ,vivre avec sa maladie et  imposer cette vie a mes enfants ,non je ne pense pas , s'il y a de l'amour entre nous deux , de l'amour assez fort , qui nous obligerais a avoir envie d'être ensemble , cela changereais peu etre mes convictions , mas l'amour at first site ,j'en ai trés rarement entendu parler  ,alors je resterais seule , c 'est peu être triste mais je n'ais plus vraiment le choix,

il faudrais que quelqu'un m'aime vraiment tres fort pour l'accepter , et parce que moi je l'aimerais aussi fort , je ne voudrais pas lui imposer cette miére ,

qu'elle maladie ironique ,celle là , elle me bouffe,j'en ai marre , sortez moi la de mon corp de mon sang ,

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité