Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

je me souviens un peu de mon oncle

je me promenais ,c'etais dans la journee ,et puis ,un gout ,a la bouche ,inconnu,des images qui me reviennent , apres temp d'annees , je me reconnais petite , pourquoi maintenant ,je les ai rever ? sont elles vraiment  reelles , c'est une horreur ses images dans ma tête ,

alors j'en parle a mon docteur il m'explique que j'ai fait "un blocage automatique dans ma tête , j'ai vecu des horreurs , et ma seule façon de m'en defendre ,etait de les oublier , les effacer de ma memoires,

mais pourquoi les oublier ,moi je ne veut pas oublier ,je veux savoir pourquoi , je veux savoir pourquoi  ,faire fasse , pourquoi oublier ,et oublier quoi  !, sa n'est pas moi cette facon de me cacher ,pourquoi ,j'ai des images qui me reviennent et je ne suis même pas sur qu' elles soient  réel ou pas ,pourquoi ses images me reviennent maintenant ,?

pourtant , même avec des effort des plus intenses , je narrive pas a me souvenir , dans ses images qui me reviennent ,je ne sais pas qui est cette ombre devant moi ,je ne vois pas mon expression surle visage , j'ai la tête dansl'ombre , il fait sombre ,mais pourtant il y a une fenetre avec du soleil qui la traverse , rien , je ne me souviendrais toujours pas ,

mais j'ai une soeur qui elle me dira , back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité