Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

maman nous a promis de revenir

nous sommes tout les cinqs abandonner a la dass ,elle nous laisse là , et nous dit , dés que je trouverais une grande maison je reviendrais vous chercher ,separer par ages ,mon petit frere de l'autre coter de cette porte vitrer ,pleurais ,m'appelais ,c 'est la derniere foios que je le verrais aussi petit ,ma petite soeur la derniere des filles , elle ne se rendait pas encore compte que nous allions etre separer ,abandonner ,elle jouait avec ses poupees , et quand mon petit frere pleurait , elle venait là s'en occuper ,derriere cette porte vitrer , qui nous separer ,et tou comme mon frere , c'est la derniere fois que je la verrais encore petite , mes autres soeurs elles un peu plus ager ''entre 5 et 9 ans ,moi la plus ager ,10 ou 11 an s, je m'etais decider ,il faut que je parte d'ici ,maman nous a abandonner ,et maintenant ses gens qui nous separent un par un ,avec le sourire au levres , ne tinquiete pas mon petit , tout ira bien , ne t'inquiete pas ma jolie on est là pour toi ,mais maman n'est pas la ; et maman nereveindra pas ,back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité