Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

faire test

Ici ,est une debut de la page , de mon announce à ma positiviter , je ne melange pas les extes intentionellement , je dois les ecrires à mesure que je m'en souviens, et là  c'est sa qui meviens en memoire ,nous reviendrons à mon passer plus tard , commencons,

J'etais à l'etranger , on concubinage avec mon partenaire depuis bientôt 8ans , mes deux garçons  n'etaient pas les siens , mais tou commeil s'en occupait merveilleusement ,je l'ai rencontrer un an et demi apres mon divorce avec leur pere ,

quand la maladie du SIDA  à ete decouverte , je me suis toujours dit, "il ne faut pas qu'elle me touche " , j'en avait une peur bleu , mais apres quelques annees de bonheur avec mon concubin , je commencer a me douter qu'il avait des relations sexuelles en dehors de la maison ,

et puis un soir j'ai commencer a avoir un petit probleme , jepensais avoir attraper une infection , et pui sil me trompait , je commencer ame douter qu'il pouvait en etre la cause , alors j'ai preferer me faire un test ,

quand j'ai decider ,je suis aller dans un centre de test ,l'infirmiere me regarde et me dit ,"vous savez vous pourriez profitez de vous faire testez pour la maladie du SIDA ,"

moi en rigolant , une attitude que j'ai souvent ,"oohh ! allez pourquoi pas apres tout t'en qu'ons y est !"et voila le test est fait ,je rentre à  la maison , inquiete je l'avoue,mais j'ai espoir  que tout ira bien ,apres tout arretons de penser negativement , tout ira bien ,il faut le croire ,et de cette facon je m'inquieterai beaucoup moins, j'attendrais quinze jours avant d'avoir les resultat ;back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité