Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

le resultat

J'avais rendez vous pour un travail ,ma voisine me propose de mis amener ,mais à contdition "qu'elle puisse dabord passer a l'infirmerie " ,me dit elle  , " oh ! mais sa m'arrange ,je devais y aller dans la semaine" ,je lui repond , nous partons , j'averti mon concubin que je profite de passer prendre mes resultat avant d'aller a se nouveau travail , il me dit avoir des choses a faire mais qu'il serait de retour a la maison au plus vite ;

quand on arrive je lui explique que je dois aller a un autre etage ; mais jevite de lui expliquer ou exactement , je n'avais pas l'intention de lui en parler ,on sait jamais ;

arrivez a mon etage , je rentre dans une grande salle que je nais jamais vu auparavant ,c est la salle , ou les dossiers sont garder ,des infirmieres macceuille et me demande de patienter , se que je ferais ,dans la piece un jeune homme , apparement il attend , ses resultat lui aussi , il ena telement peur ,qu'il decide de me parler ,meposer des questions , " tu es là pour la même raison ?me dit il , je lui repond avec hesitations ," je ne sais pas c est la premiere fois que je viens à cette etage ,pourquoi est tu là toi ? , il me repond j'ai peur je suis là pour avoir des resultat de Sida ,et sa fait un petit moment que j'attend qu'il me donne une reponse ,

mapatience etait un peu a bout ,se jour là , il faut dire quej n'aime pas trop les docteurs , les hopitaux et les rendez vous, et celui là me rend un peu nerveuse ,alors je demande a l'infirmiere ," combien de temp avant que j'ai une reponse je dois partir , pour un debut d'amboche et c est assez important ,"je leur disait sa commepour dire ,je connais deja la reponse  peu etre que jela connaissait deja oui ,

et je ne savait pas comment j'allais y aire face , les infirmieres cherche mon dossier , mais à un moment je les entend dire, ( c est bizarre on trouve pas votre nom dans les dossier ,!)back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité