Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
13 octobre 2006

le dossier perdu

je suis un peu nerveuse , je ne comprend pas trop , mais après tous j'ai l'habitude , même un dossier perdu dans un hôpital m'étonnerai pas , tout se qu'il m'arrive n'est jamais dans les normes , sa ne se passe pas souvent ,comme il le devrait ,n'importe qui aurai eu ses résultat , maison aurais surtout pas perdu leur dossiers ,il n'y a qu'a moi que sa peu arriver sa , bon patience attendons , il le trouverons bien en attendant il faut que j'utilise le téléphone , pour dire a mon concubin ,que je ne serais bientôt a la maison , peu être tout simplement le besoin d'entendre sa voie pour me rassurer ,que tout ira bien ,alors je demande à l'infirmière de me guider si possible vers un téléphone , elle m'amènera dans un bureau , il y a un homme là , qui travaille il a un dossier qu'il lit sur son bureau pendant que j'appelle mon concubin ,je lui annonce la nouvelle de la perte du dossier comme une histoire rigolote , sa n'a pas l'air de l'inquiéter , "rappelle moi dés que tu as des nouvelles  je ne suis pas encore à la maison ," il me dit tout simplement , et puis je retourne dans la salle , le jeune homme qui attendait son résultat , il n'est plus là , j'espère que tout allais bien pour lui ,sa serais triste surtout qu'il me paraissait désemparer ,perdu ,sincère,et si jeune ;

un homme arrive dans la salle ,il tiens dans ses mains un dossier ,ah , mais c'est l'homme qui travaillait dans son bureau ,là ou j'ai utiliser le téléphone ,et il cherche quelqu'un , mais il n'y a que moi dans cette salle , il me regarde et me dit , "vous êtes madame ......"

"oui , c'est moi ,",j'entends derrière l'infirmière qui murmure ,"ah ! mais c'est pour sa que je ne trouvais pas son dossier ,"dit -elle ;  "comment sa pour sa "je ne comprend pas trop  sa réaction ,mais je n'y fait pas trop attention ,après tout le dossier est retrouver , je vais pouvoir rentrer , et m'occuper de mes petits bébés qui rentrent de l'École bientôt ,back

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité