Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
31 octobre 2006

VIERGE

adolescente je suis depuis un certain temp à la dass ,apres que ma mére nous y est placer ,je reste rêveuse ,j'aime la danse ,le dessin ,tout se qu'il peu me faire voyager et me faire oublier ,je desir rencontrer lhomme de ma vie avoir des enfants ,

et je desire garder ma virginitée pour plusieurs raison , donc celle de me dire de tout les echecs vecu dans mon enfance ,celui ci me rendrait espoir de me sentir être cette personne que je suis

pas trop naive , mais les mots tendre et gentil me touche ,je ne sais quand sourire ,apparement ,jolie ,fine ,elancer, un homme dans sa trentaine ,et son ami ,s'invite à notre table (le café du lycee),ma copine est dans ses dix huit annees ,je n'ai ps encore seize ans ,

apparement ma copine a l'air d'aprecier la compagnie d'un de ses hommes ,nous decidons de nous rencontrer pour le week end ,et passer une soiree , rien de prevu ,a voir se qu'il en sera ,pourquoi pas ,

le soir venu la soiree se passe bien , ils nous invite pour un dernier verre , ou je ne sais même plus , je me souviens que ma copine est parti dans la chambre ,

moi trop timide et même soucieuse je reste dans le salon ,apres tou l'appartement est petit ,restons là ou se situ la porte d'entrer ,il se pose a coter de moi ,nous discutons,un moment ,

se que je ne comprend pas c est pourquoi je nais pas crier et si j'ai crier pourquoi le couple dans la piece d'à côté ne sit pas inquieter de mon attitude , pourquoi je me suis  debattu , le poussais de toute mes forces ,pourquoi ?,non je suis vierge ,ne me fait pas ,je ten pris ,je ne suis pas prete pour sa,sa me fait peur ,tu me fait mal ,ARRETE ......ARRETE.... ,

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité