Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
31 octobre 2006

UN ETRANGER DANS MON SALON

Marier, mon fils ainé à a peine  six mois ,gros bébé, il n'y a pas longtemp que nous sommes marié,je suis heureuse dans mon nouvelle appartement, les voisines du dessus ,je ne vais pas souvent les voir, je ne sens pas souvent le besoin dêtre entourer ,apres tout je suis bien chez moi ,avec mon beau bébé,

ton papa va bientôt partir travailler, qu'elle belle journee !,"aller mon beau  bébé il est temp de faire une sieste" ," dans ton beau petit lit de notre chambre, proteger de barriere pour que tu ne tombe pas dans ton sommeil ,sailler bébé s'endort ,je peu voir ton papa la fenetre qui me dit aurevoir de sa voiture , je sens qu'elqu'un au dessus de ma tete ,sur mon coter droit ,dernier etage ,

il regarde de notre coter je n'y pay pas d'attention ,j'envoie des baisers à mon mari ,sa doit etre le voisin , qui vient d'amenager ,mes voisines m'en avaient parler vite fait ,bizarre je n'avais pas remarquer de demenagement ,aller je dois passer de la chambre au  salon ,du salon on peu y voir le  petit couloir d'entree au fond la salle de bain ,il faut donc traverser la chambre puis  le salon ,pour aller dans la cuisine ,

je dois me surement me preparer un café, pour un moment de detente , attendre mon mari ,regarder la télé,"tiens quelqu'un tape à la porte !" qui sa peu être ,personne ne viens chez moi , mes voisines je vais chez elles ,la plus part du temp ,et aujourd'hui elles doivent travailler ,

un homme afro,grand fort ,un accent americain "bonjour je suis votre nouveau voisin !" il me dit "je suis dans le grand amenagement ,et j'ai oublier de m'acheter du sucre pour boire avec mon café,cela vous derangerais de me fournir quelques morceaux, je vous les ramenerais ,des que possible !"

je lui repond sans hesitations ,puisque il ai le même homme que j'ai aperçu à ma fenêtre ,"mais biensur ,juste une seconde je vais vous en chercher ,je le laisse evidement rentrer dans le couloir ,politesse le veut ,c'est mon nouveau voisin , il m'a preciser dailleurs qu'il venait d'être embaucher dans la compagnie de mon mari , bone nouvelle , peu être un nouvelle ami ,

je vais dans la cuisine ,pour lui ramener du sucre ,à mon retour pour aller dans le couloir , je m'apercois qu'il est dans le salon ,voilà le sucre ,je lui dit ,

il le prend ,mais me regarde d'un air bizarre. la porte de la chambre est fermé, il na pas eu besoin de sucre ,dailleurs ,il le pose ,m'attrape par la gorge ,et me dit de me taire ,ou je risquerais de le regretter ,

je ne pas pousser un cri , je pourrais reveiller mon petit, mais j'ai peur , plus je me defend ,plus il devient violent ,il me fait telement mal ,je ne peu que le supplier de me laisser , il ne faut pas qu'il devinne que mon fils est a coter , est ce que je vais mourir , il faut qu'il parte ,rassurer que je ne dirais rien ,alors je souffre et je ne dis plus rien , j'attend ,qu'il finisse ,mais combien de temp cela va t'il duree, pourquoi moi , pourquoi dans ma maison ,mon petit ne doit pas se reveiller ,no pas maintenant , je ten suppli mon fils fait dodo jusqu'a se que se monstre finisse de me faire tant de mal ,

il a fini ,il va partir ,il se leve ,me regarde et me dit  ,un air ironique ,sarquastique , " tu as aimer ?" je ne voulais pas repondre , mais lui donner l'impression que j'etais de son coter , pour qu'il ne nous fasse pas de mal , alors je lui dis , oui j'ai aimer ,

il ma l'air ,aprecier ma reponse , et decide finalment de partir ,

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité