Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie toute entière
4 novembre 2006

il me trompe avec ma maladie

bon , j'en ai connu des situations dans ma vie, j'ai comme l'impression , que des gens sont nés pour être heureux la plus part de leur vie , et d'autre sont nés pour decouvrir , une eternitée de souffrance ,

et franchment no ,!je ne pense pas que se soit obligatoirement chercher , je parle en connaissance de cause , dans un pays etranger , je travaillais depuis deja quelque annees , dans la restauration ,

un boulot qui aidait de ses pouboires pour finir de payer les factures des fins de mois , mais quand j'ai appris ma maladie ,j'ai sombrer dans la solitude , alors pour me decider dans sortir , je suis reparti pour le travail ,

je suis parti faire une demande dans un restau, qui ma ete aussitot accorder , puisque j'avais une assez bonne experience dans se domaine , et ils etaient justment a la demande d'embauche

le lendemain on allais me presenter mon patron ,puisque chaque quartier de se famex restaurant , avait son propre patron , j'etais heureuse de pouvoir ramener des ous a la maison , meme si moi et mon homme sa allais de moin en moin , dans notre relation , j'en finissais même par me conduire moi même au travail , ne lui demandant plus aucune aide ,

j'en avais marre de douter de lui , de sentir un parfum different de celui que je le connaissais;je me sentais pieger ,dans cette nouvelle situation , non seulement etait'il au courant de ma maladie , mais d'apres moi il continuais a avoir des rapports en dehors de notre lit, proteger ou pas je ne le savais encore pas ,lui le savais ,

qu'il n'avais plus le droit de ne pas se proteger , il sait cru malin en ne se fesant pas tester , j'ai appris plus tard que cela l'empechais de se faire arreter , au qu'a ou quelqu'un aurait porter plainte , la raison dites, (il n'est pas supposer être au courant de la situation de sa santer , puisqu'il na pas passer de test ,

par contre je n'etais pas trnaquille à l'idee de savoir qu'ilpourait l'être et ne rien dire , surtout an sachant qu'il pourais prendre la vie des gens par son egoisme , et ne pas leur faire par , qu'il y a une possibiliter

alors un jour !

Publicité
Commentaires
une vie toute entière
Publicité
Publicité